Ce samedi, l’OM a subi une terrible défaite sur la pelouse du Stade de Reims (3-1). Les Phocéens, qui ont perdu leur deuxième place du championnat au détriment de l’AS Monaco, n’ont pas été aidés par un Mason Greenwood fantomatique. Si La Provence a notamment dénoncé son cas, le journal a subi une grosse accusation sur les réseaux sociaux.
L’OM ne s’en sort plus. Ce samedi sur la pelouse du Stade de Reims, le club phocéen a complètement manqué sa rencontre. Face à un adversaire nettement à sa portée, Marseille a subi un lourd revers (3-1). Pire, les Marseillais ont perdu leur deuxième place au championnat.
Mason Greenwood pointé du doigt
L’AS Monaco, vainqueur de Nice plus tard dans la soirée (2-1), s’est donc emparé de la place de dauphin. Embourbé dans une mauvaise série, l’OM n’a pas aidé par Mason Greenwood. Après un début de saison canon, l’Anglais enchaîne les mauvaises prestations. Son match a été pointé du doigt, notamment par La Provence, qui a qualifié l’ancien prodige de Manchester United de « fantomatique ».
La Provence accusée
Une affirmation qui n’a pas plu au compte La tribune olympienne sur X. « La Provence très bon pour mettre tout sur la gueule de Greenwood Comme ils sont très bons pour faire un article élogieux sur commande d'un agent d'un joueur de l'OM à l'hygiène de vie douteuse », a ainsi accusé le média sur le réseau social ce dimanche.