Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi saurait à quoi s’en tenir pour Pep Guardiola !

Suite à l’exclusion de Manchester City de toutes les compétitions européennes pour les deux prochaines saisons, l’avenir de Pep Guardiola fait beaucoup parler. Mais l’Espagnol écarterait l’option PSG.

L’UEFA a lâché une petite bombe en annonçant sa sanction pour Manchester City. Les Citizens sont effectivement exclus des compétitions européennes pour les deux prochaines saisons. Une situation qui laisse planer le doute sur l’avenir de plusieurs joueurs du club, mais également de Pep Guardiola. Une bonne nouvelle pour le PSG puisque, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, les dirigeants qataris rêvent d’en faire le prochain entraineur.

Guardiola ne se voit pas au PSG

Toutefois, selon les informations de Bild, Pep Guardiola n’est pas intéressé par la perspective de rejoindre le PSG la saison prochaine. Une information qui rejoint celle du Times qui révélait que le technicien espagnol avait décidé de rester à Manchester City malgré la sanction infligée par l’UEFA aux Citizens. Par conséquent, les dirigeants qataris du PSG devront probablement se tourner vers d’autres entraîneurs en cas de départ de Thomas Tuchel.

Articles liés