Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers une désillusion pour cette star de Guardiola pour Pérez ?

Souhaitant injecter du sang neuf pour imposer une concurrence à Karim Benzema au Real Madrid, Florentino Pérez penserait à Sergio Aguero, mais le président merengue pourrait bien avoir une mauvaise surprise dans ce dossier…

Avec l’exclusion de Manchester City des deux prochaines campagnes européennes par l’UEFA pour ne pas avoir respecté le règlement du Fair-Play financier, les cadors européens s’activeraient déjà en coulisses pour tourner cette situation à leur avantage. Ce serait le cas de la Juventus qui compterait en profiter pour arracher Pep Guardiola des mains des Citizens. Du côté du Real Madridon en pincerait pour Sergio Aguero.

Aguero n’aurait nullement l’intention de quitter City l’été prochain

Ces dernières heures, As a évoqué un intérêt de Florentino Pérez pour Sergio Aguero, qui serait d’ailleurs une piste de longue date puisque le président du Real Madrid aurait tenté de le recruter en 2011 avant que ce dernier ne privilégie un départ à Manchester City. Le président du Real Madrid estimerait que ce serait le moment ou jamais pour tenter un coup pour l’Argentin, qui dispose d’un contrat avec les Citizens qui expirera à l’été 2021. Le Real Madrid prévoirait de profiter de l’exclusion de Manchester City des deux prochaines campagnes européennes pour faciliter l’arrivée d’Aguero au Real Madrid où il apporterait une féroce concurrence à Karim Benzema. Cependant, Sergio Aguero n’envisagerait pas de quitter Manchester City, que le Tribunal du Sport lève ou non l’exclusion imposée par l’UEFA, suite à l’appel des Slyblues.

Articles liés