Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a-t-il réellement une chance avec Pep Guardiola ?

Pour remplacer Thomas Tuchel, le PSG rêve de nommer Pep Guardiola. Toutefois, pas sûr que ce rêve devienne réalité prochainement. Explications.

Alors que les jours de Thomas Tuchel pourraient bien être comptés au PSG, en coulisse, sa succession semble déjà être évoquée. Dernièrement, Le 10 Sport vous révélait notamment l’un des rêves du Qatar : nommer Pep Guardiola. Un désir confirmé ce samedi par L’Equipe. Alors que l’entraîneur de Manchester City est actuellement sous contrat jusqu’en 2021, les récentes sanctions prises à l’encontre des Citizens, qui seront exclus de Coupe d’Europe pour les deux prochaines saisons, pourraient le rapprocher de la porte de sortie et du PSG. De quoi donc donner des idées à Leonardo ?

Guardiola compte rester à Manchester City

Bien que le Qatar rêve d’attirer Pep Guardiola un jour, cette occasion ne serait pas si proche. En effet, ce samedi, ESPN et l’Evening Standard s’accordent pour dire que l’entraîneur de Manchester City aurait bien l’intention de respecter son contrat, qui le lie avec les Citizens jusqu’en 2021. Pour le PSG, il va donc falloir attendre encore un peu pour attirer Guardiola.

Articles liés