Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar afficherait ses doutes après un choix de Tuchel !

Présent dans le groupe pour le déplacement à Dortmund mardi soir, Neymar a toutefois été tenu écarté des terrains pendant deux semaines suite à une blessure aux côtes. Une situation que le Brésilien aurait eu du mal à comprendre.

Blessé aux côtes durant la victoire contre Montpellier (5-0) le 1er février, Neymar souffre d’une lésion chondro-costale. Encore traumatisé par les deux graves blessures qui avaient privé le Brésilien du huitième de finale retour contre le Real Madrid et des deux matches face à Manchester United, le PSG a décidé de laisser Neymar au repos ces deux dernières semaines. Un choix que le Brésilien n’aurait pas compris.

Neymar frustré d’avoir été laissé au repos ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Neymar aurait confié son incompréhension à ses proches face à sa gestion ces derniers matches. C’est notamment son absence face à Amiens samedi qui a surpris le Brésilien. Il faut dire que le numéro 10 du PSG, qui n’a pas joué depuis deux semaines, devrait arriver en manque de rythme pour le choc contre le Borussia Dortmund mardi. Malgré tout, cela ne l’empêcherait pas d’afficher une énorme motivation à l’idée de retrouver les matches à élimination directe en Ligue des Champions.

Articles liés