Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Messi, Ronaldo... Neymar reçoit un conseil important pour son avenir !

Entre les blessures, les rumeurs de départ et les problèmes autour de sa vie privée, Neymar a fait parler de lui pour de mauvaises raisons ces derniers mois. Cependant, l'attaquant semble enfin épanoui au PSG. Un élément important s'il souhaite s'imposer comme le meilleur joueur au monde selon Cafú.

Cette saison encore, le PSG est très attendu en Coupe d'Europe. Et pour soulever la Ligue des Champions cette saison, il faudra forcément compter sur un très grand Neymar. À quelques heures du match aller des huitièmes de finale contre le Borussia Dortmund, Cafú a donné quelques conseils à la star du PSG pour devenir le meilleur joueur du monde au côté de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

« S'il assume sa responsabilité, il sera un des meilleurs joueurs du monde dans les prochaines années » 

« Il était temps pour Neymar de changer son attitude. Il a le potentiel pour être le meilleur joueur du monde. Nous nous attendions tous à ce qu'il atteigne sa maturité. La maturité qu'il acquiert chaque année est ce qui lui permettra de devenir l'un des meilleurs joueurs du monde. Neymar pourrait atteindre le niveau de Messi et Cristiano au PSG. Ils ont des joueurs sensationnels comme le Barça, Madrid ou d'autres grandes équipes. C'est l'une des meilleures recrues du football français. S'il assume sa responsabilité, il sera un des meilleurs joueurs du monde dans les prochaines années » a-t-il expliqué dans des propos relayés par Mundo Deportivo, en marge des Laureus Awards à Berlin.

Articles liés