Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Bonne surprise pour Tuchel avant le choc contre Dortmund ?

À quelques heures du déplacement à Dortmund en Ligue des Champions, l’infirmerie du PSG se vide. Même Presnel Kimpembe pourrait être apte pour ce choc.

Depuis plusieurs semaines, Thomas Tuchel gère son effectif en vue du déplacement à Dortmund dans le cadre du huitième de finale aller de Ligue des Champions. Il faut dire qu’entre les cadres qu’il faut faire souffler et les joueurs blessés, le PSG n’est pas épargné par les pépins physiques. Mais à 48 heures du choc contre le Borussia, Thomas Tuchel, devrait pouvoir compter sur Neymar, peut également se satisfaire de bonnes surprises.

Kimpembe de retour

Et selon les informations de RMC Sport, Presnel Kimpembe, victime d’une contracture à la cuisse, était déjà de retour à l’entraînement avec le PSG et il a participé à la séance du jour. Une excellente nouvelle compte tenu du fait que Thiago Silva et Marquinhos reviennent de blessure et sont un peu juste physiquement. Et visiblement, le défenseur français semble même prêt à démarrer contre Dortmund mardi. Une bonne surprise pour Thomas Tuchel.

Articles liés