Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès fracasse Edinson Cavani !

Titulaire à l’occasion du déplacement à Amiens, Edinson Cavani n’aura pas trouvé le chemin des filets. Pire encore, sa prestation globale a été très décevante comme le souligne Pierre Ménès.

Peu utilisé cette saison, Edinson Cavani avait l’occasion de se distinguer à l’occasion du déplacement à Amiens samedi. À trois jours du choc contre le Borussia Dortmund, Thomas Tuchel avait décidé d’effectuer un large turnover. Par conséquent, le Matador était titulaire aux côtés de Mauro Icardi. En quête de son 200e but avec le PSG, Edinson Cavani n’a finalement pas marqué et a même raté une énorme occasion en toute fin de match ce qui aurait permis au PSG de s’imposer à Amiens (4-4). Par conséquent, Pierre Ménès n’épargne pas l’Uruguayen.

«Le Matador a quasiment tout raté dans ce match»

« Que dire de la prestation de Cavani ? Mis à part une tête merveilleusement repoussée par Gurtner, le Matador a quasiment tout raté dans ce match et notamment une balle de 5-3 - et de 200e but sous le maillot parisien pour lui - dans les arrêts de jeu qui était pourtant dans ses cordes, mais qu’il a expédiée à côté. Vingt secondes plus tard, les Parisiens pas bien en place encaissaient le but de l’égalisation signé Guirassy », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés