Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La révélation de Paredes sur l’hiver agité d’Edinson Cavani

Edinson Cavani est finalement resté au PSG cet hiver. Et comme l’assure Leandro Parades, ce transfert avorté ne semble pas avoir démobilisé le Matador.

Durant tout le mois de janvier, la situation d’Edinson Cavani s’est retrouvée au cœur des rumeurs. A 6 mois de la fin de son contrat, l’Uruguayen souhaitait quitter le PSG pour rejoindre l’Atlético de Madrid. Finalement, les deux clubs n’ont jamais réussi à se mettre, notamment en raison d’un désaccord sur le plan financier. Cavani est donc resté au PSG et ira par conséquent au terme de son contrat. Un échec qu’il a fallu digérer pour l’Uruguayen, mais cela ne semble pas avoir été trop difficile.

« Il est content de rester »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Leandro Paredes s’est confié sur Edinson Cavani, revenant également sur le mercato hivernal de l’attaquant uruguayen. Devant les médias, le joueur du PSG a alors assuré : « J’ai une bonne relation avec lui.  On a vite été proches. Je parle beaucoup avec lui, il est content de rester. Il est heureux d’être avec nous car c’est joueur important sur le terrain et dans le groupe ».

Articles liés