Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel envoie un message fort à Edinson Cavani !

En conférence de presse, Thomas Tuchel s’est exprimé sur la situation d’Edinson Cavani. Et l’entraîneur du PSG n’a pas tari d’éloges pour son joueur en fin de contrat à la fin de la saison.

L’histoire entre Edinson Cavani et le PSG a de grandes chances de se terminer à la fin de la saison. Son contrat arrive à son terme en juin prochain et le joueur pourrait quitter le club parisien après sept ans de bons et loyaux services. Mais en attendant, Edinson Cavani essaie de performer sous le maillot parisien. Entré face à l’OL (4-2) dimanche dernier, El Matador a retrouvé le chemin des filets. Son premier but en championnat depuis le 18 août dernier et une rencontre face au Stade Rennais. Une aubaine pour Thomas Tuchel qui compte sur son joueur pour la suite de la saison.

« Cavani est l'un des meilleurs joueurs de ce club »

Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur du PSG a loué les qualités d’Edinson Cavani : « Il a une mentalité incroyable. C'est l'un des meilleurs joueurs de ce club. Il a le mental et l'expérience des grands matchs. On joue dans quatre compétitions et on veut tout gagner. On doit avoir des joueurs de qualité et avec une grosse mentalité. Edinson possède tout ça » a déclaré Thomas Tuchel dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés