Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le message fort de Thomas Tuchel pour Edinson Cavani !

Annoncé à l’Atlético de Madrid durant le mois de janvier, Edinson Cavani est toujours au PSG. Une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel qui compte sur le Matador.

Arrivé il y a 7 ans au PSG, Edinson Cavani vit certainement ses derniers mois dans la capitale française. Son contrat arrive effectivement à terme en juin prochain. Un départ qui aurait pu intervenir durant le mois de janvier. L'attaquant uruguayen intéressait grandement les dirigeants de l'Atlético de Madrid jusqu'aux derniers jours du mercato hivernal, mais le transfert n'a jamais eu lieu. Cavani connaitra donc un nouveau challenge la saison prochaine. Pour le moment, il porte les couleurs du PSG et Thomas Tuchel sait qu’il pourra compter sur le chouchou du Parc des Princes jusqu'au bout de son engagement. 

« Il va être important pour nous ! »

« Je peux sentir qu'il est là. Il a gagné en confiance depuis son but exceptionnel contre Lyon. C'est bien pour lui, il va être important pour nous. J'en suis sûr », a expliqué Thomas Tuchel, rapporté par L'Equipe, après la victoire face à Dijon. Alors que Mauro Icardi traverse actuellement une période plus compliquée, cela pourrait être le bon moment pour Edinson Cavani afin de retrouver une place importante au PSG

Articles liés