Retour de Pogba : L'annonce surprise de son agent !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

A l'Olympique de Marseille, il a été question du recrutement de Paul Pogba pendant le mercato hivernal, sans succès. Et ce, malgré les témoignages de plusieurs joueurs de l'OM tels qu'Adrien Rabiot, Mason Greenwood ou encore Geoffrey Kondogbia. Il n'en a rien été et sa représentante a fait le teasing d'un été agité en interview avec un média polonais.

Ses intérêts ont pendant longtemps été gérés par Mino Raiola et ce, jusqu'à sa disparition soudaine au printemps 2022. Depuis, Rafaela Pimenta a pris le relais après avoir été l'ombre de Raiola, légalement parlant, pendant des années. Mais cette collaboration n'a pas été de tout repos pour l'avocate brésilienne au vu de l'affaire d'extorsion avec le frère de Paul Pogba, Mathias, et sa suspension pour dopage.

Pogba à l'OM ? La rumeur plane toujours !

Grâce au verdict du Tribunal arbitral du sport, Paul Pogba a vu sa suspension de quatre ans être diminuée à 18 mois, lui permettant de faire son retour sur les terrains dès le mois de mars 2025. Cependant, s'étant mis d'accord en novembre 2024 avec la Juventus pour la rupture de son contrat, le champion du monde tricolore n'en a toujours pas un nouveau malgré les rumeurs l'envoyant à l'OM entre autres.

«Il y a un mercato estival qui arrive»

Invitée à s'exprimer en interview pour Meczyki sur la situation de Paul Pogba, Rafaela Pimenta a teasé du nouveau dans les semaines à venir. « Ce n'est jamais facile de revenir quand vous êtes sorti du circuit, mais vous vous sentez prêt et vous gardez le bon état d'esprit, la bonne mentalité. Et après quoi, vous foncez. Est-ce quelque chose qui pourrait survenir rapidement pour Paul Pogba ? Il y a un mercato estival qui arrive, alors nous verrons ».

Articles liés