Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Tuchel a pris une décision radicale avec Neymar

Ce samedi, Neymar n’était pas dans le groupe du PSG pour affronter Amiens. Une décision prise par Thomas Tuchel, malgré l’envie du Brésilien.

Actuellement, le PSG a la tête tournée vers Dortmund. Ce mardi, le club de la capitale va retrouver la Ligue des Champions. Et pour ce choc, l’une des questions est de savoir si Neymar pourra tenir, ou non, sa place. Blessé, le Brésilien n’a pas joué lors des dernières rencontres du PSG. Cela était ainsi le cas ce samedi face à Amiens, bien que Neymar souhaitait être de la partie.

« Neymar voulait jouer »

Journaliste brésilienne proche de Neymar, Isabela Pagliari est revenue sur l’absence du joueur du PSG contre Amiens. Et sur Europe 1, elle a assuré que Thomas Tuchel n’a voulu prendre aucun risque : « Neymar voulait jouer. Le PSG a décidé de le préserver afin qu'il ne se blesse pas. C'est souvent à cette période de l'année que Neymar se blesse. Il est déjà en troisième année de contrat sur cinq, et le PSG sait qu'il a besoin de Neymar pour gagner la Ligue des champions, mais pas pour gagner les matches de Ligue 1 ».

Articles liés