Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Malgré la sanction infligée par l’UEFA, qui a exclu Manchester City de toutes les compétitions européennes pour deux saisons, Pep Guardiola n’aurait aucune intention de partir et aurait même exclu différentes pistes pour son avenir.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le PSG rêve d’attirer Pep Guardiola et compte même sur Xavi, entraîneur d’Al Sadd, et dont la voix pèse de plus en plus à Doha. Mais le club de la capitale pourrait également compter sur la sanction infligée par l’UEFA à Manchester City, exclu de toutes les compétitions européennes pour deux saisons. Encore faut-il que l’ancien entraîneur du Barça soit motivé par le projet parisien, ce qui ne semble pas être le cas selon les informations de Bild.

Guardiola écarterait toutes les options pour son avenir

Il faut que Pep Guardiola ne semble pas motivé à l’idée de partir. Ainsi, toujours d’après Bild, le technicien espagnol écarterait d’emblée l’hypothèse d’un retour au FC Barcelone, tout comme celle d’un come-back en Allemagne où il a entraîné le Bayern Munich. La Juventus, autre piste régulièrement évoquée, ne semble pas non plus convenir à Pep Guardiola dont l’avenir devrait donc toujours se trouver à Manchester City malgré la sanction infligée au club du nord de l’Angleterre.

Articles liés