Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait lâché une énorme révélation à son anniversaire !

À l’occasion de sa soirée d’anniversaire organisée au Palais de Tokyo dimanche soir, Neymar aurait partagé sa joie d’être au PSG en avouant être pour la première fois de sa vie totalement heureux à Paris.

Depuis son arrivée au PSG à l’été 2017 en provenance du FC Barcelone, Neymar n’a jamais semblé véritablement épanoui au sein du club de la capitale. Sa détermination pour forcer son transfert au Barça l’été dernier, pour lequel il aurait été prêt à débourser 20M€ de sa poche, l’atteste. Cependant, ce serait de l’histoire ancienne. Neymar aurait tourné la page et vivrait pleinement son aventure au PSG désormais et l’aurait fait savoir à ses coéquipiers et ses proches.

Neymar pour la première fois « pleinement heureux à Paris »

Au cours de sa soirée d’anniversaire qui s’est déroulée dimanche soir au Palais de Tokyo, Neymar se serait montré particulièrement guilleret selon L’Équipe. Le quotidien sportif rapporte d’ailleurs les propos que Neymar aurait tenu au cours d’un discours sur sa situation personnelle au PSG. Le média explique que « pour la première fois », Neymar se sentirait « pleinement heureux à Paris » et qu’il compterait donner son maximum pour « tout gagner cette année » avec le PSG. Une révélation choc qui en dit long sur sa détermination cette saison, et sur son avenir ? Le bilan de la saison pèsera lourd sur ce sujet...

Articles liés