Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille sur les coulisses du dossier Kurzawa !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Longtemps annoncé sur le départ durant le mercato hivernal, Layvin Kurzawa est finalement resté au PSG. Et pour causé, la Juventus aurait décidé d’abandonner ce dossier en cours de route…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Layvin Kurzawa (27 ans) aurait pu quitter le club de la capitale durant le mercato hivernal. Annoncé avec insistance dans le viseur d’Arsenal dans le cadre d’un transfert, c’est ensuite la Juventus qui se serait sérieusement penchée sur son profil. Un échange entre le PSG et le club bianconero, comprenant Kurzawa et Mattia De Sciglio, a même proche d’aboutir cet hiver. Mais la presse italienne apporte de nouvelles révélations sur ce dossier…

La Juventus par convaincue par Kurzawa ?

Selon Calciomercato.com, la Juventus aurait finalement considéré que le profil du latéral gauche du PSG n’était pas suffisamment qualitatif pour apporter une véritable plus-value au sein de son effectif. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 30 janvier dernier, c’est Maurizio Sarri qui a freiné l’opération Kurzawa avec le PSG puisque l’entraîneur italien de la Juventus était sceptique quant à cette opération.

Articles liés