Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait tranché pour son avenir !

Président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu ne prévoirait pas de quitter son poste bien que le Barça traverse des moments difficiles ces derniers temps.

En plus de la mini crise provoquée par la réponse franche de Lionel Messi aux propos accusateurs d’Éric Abidal, le FC Barcelone doit faire face à une nouvelle crise extrasportive. En effet, la Cadena SER a dévoilé lundi l’existence d’un accord entre le Barça et l3 Ventures, une entreprise spécialisée dans la communication numérique, approchée pour ternir les images de plusieurs figures fortes du Barça par la divulgation d’informations fausses. Une rumeur démentie par le FC Barcelone qui a publié un communiqué dans la foulée. Cependant, le média ibérique a montré des preuves en divulguant un document de 35 pages reliant le club à la société. Josep Maria Bartomeu a pris la parole ce mardi après-midi pour évoquer la fin de la collaboration avec la société. 

Malgré l’actualité du FC Barcelone, Bartomeu ne prévoirait pas de démissionner !

Ces derniers temps, le président du FC Barcelone semble être en eaux troubles. Lassé des choix de la direction, Lionel Messi réclamerait même un départ de Josep Maria Bartomeu à la fin de la saison, où il exercerait l’option qui figure dans son contrat, lui permettant de quitter le club en juin. Alors que l’étau se resserrerait autour de Bartomeu, le président du FC Barcelone n’aurait nullement l’intention de se retirer d’après L’Équipe. Le quotidien sportif explique même dans ses colonnes du jour, que les élections présidentielles du club blaugrana prévues pour l’année prochaine ne seront pas reprogrammées…

Articles liés