Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça reçoit un message clair pour le remplacement de Dembélé !

Alors que le FC Barcelone ferait de Martin Braithwaite sa priorité pour assurer le rôle de joker médical suite à la blessure d’Ousmane Dembélé, Leganes a révélé une approche du Barça pour le Danois.

Ayant pris connaissance de la durée de la blessure d’Ousmane Dembélé suite à son opération en Finlande mardi dernier, le FC Barcelone a finalement reçu l’aval de la fédération espagnole pour disposer d’un joker médical, le temps d’absence de Dembélé étant supérieur à cinq mois. Et alors que des profils comme Loren Moron ou Ángel Rodriguez auraient été ciblés par la direction du FC Barcelone, celui de Martin Braithwaite serait l’heureux élu. Quique Setién aurait privilégié ce choix, le Danois étant dans la capacité d’évoluer sur tout le front de l’attaque. Mais le FC Barcelone n’aurait fait qu’initier les premiers contacts avec Leganes.

« Lundi après-midi, le Barça nous a contacté »

« Soit ils lèvent la clause, soit Braithwaite reste. Hier (NDLR lundi) après-midi, ils nous ont contacté. Ils nous ont dit qu’ils envisageaient de lever l’option, comme d’autres. Ils ont juste fait une approche ». a confié Felipe Moreno, gros actionnaire de Leganes à la sortie du stade Butarque dans des propos rapportés par As.

Articles liés