Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait bougé ses pions pour une jeune pépite !

Alors qu’il commence à peine à émerger avec l’équipe première de l’OM, Ugo Bertelli devrait prochainement voir ses dirigeants lui proposer un premier contrat professionnel.

À seulement 16 ans, Ugo Bertelli a vécu sa première convocation avec le groupe professionnel de l’OM mercredi dernier lors du déplacement à Lyon. Et les dirigeants de l’OM ne doivent pas souhaiter revivre le cas Isaac Lihadji, sous contrat jusqu’à l’issue de la saison et qui tarde à signer son premier contrat pro. Cependant le temps ne presse pas pour Ugo Bertelli puisque le milieu de terrain de poche (1,68m) est sous contrat aspirant jusqu’en 2021 avec l’OM.

L’OM devrait bientôt proposer un premier contrat pro à Bertelli

Selon les révélations de La Provence, les dirigeants marseillais devraient bientôt entamer les négociations avec Ugo Bertelli à propos d’un premier contrat professionnel. Le jeune milieu de terrain partage actuellement son temps de jeu entre la réserve de l’OM, les U18 et les U17 du club. Mais il pourrait bientôt multiplier les apparitions dans le groupe pro du club phocéen... 

Articles liés