Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva déjà fixé sur son sort pour l’été prochain ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Silva n’aurait presque aucune chance d’être prolongé même si le club de la capitale allait au bout en Ligue des Champions.

Ce mardi soir, le PSG va déjà jouer très gros pour le reste de sa saison avec son déplacement sur la pelouse du Borussia Dortmund en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Et si le sort des certains éléments qui arriveront au terme de leur contrat en juin prochain semble déjà réglé (Edinson Cavani, Layvin Kurzawa), d’autres tentent de prouver leur valeur dans l’optique d’une prolongation avec le PSG. C’est notamment le cas de Thomas Meunier et de Thiago Silva, même si le défenseur brésilien semble déjà fixé sur son sort.

Un départ inéluctable pour Thiago Silva ?

Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que Thiago Silva (35 ans) continue de se battre pour convaincre la direction du PSG de lui proposer une ultime prolongation de contrat. Néanmoins, sa récente prestation contre Amiens (4-4) semble avoir confirmé qu’il ne représente plus l’avenir du PSG, et même en cas de gros parcours et d’éventuelle finale de Ligue des Champions le 30 mai prochain à Istanbul, Thiago Silva semble promis à un départ libre en juin prochain.

Articles liés