Le contrat de Thiago Silva arrivera à expiration à la fin de la saison. Directeur sportif du PSG, Leonardo ne compterait pas prolonger le bail du capitaine parisien et chercherait un grand nom pour lui succéder.
Bien que les prestations de ThiagoSilva (35 ans) sont bonnes dans l’ensemble depuis le début de la saison, le capitaine du PSG ne devrait pas, sauf énorme retournement de situation, prolonger son contrat courant jusqu’à juin prochain avec le club de la capitale. Ces dernières heures, Paris United expliquait que Leonardo ne prévoirait pas offrir un nouveau bail au Brésilien, souhaitant injecter du sang neuf au sein de la charnière centrale du PSG. Et pour ce faire, le directeur sportif aurait sa petite idée.
Un défenseur de renom pour succéder à Thiago Silva ?
Toujours selon Paris United, Leonardo se serait déjà penché sur la question de la succession de ThiagoSilva. L’objectif du directeur sportif du PSG serait de dénicher un défenseur de classe mondial pour remplacer poste pour poste le capitaine du PSG. Certes, le nom de KalidouKoulibaly est lié au club de la capitale, mais le défenseur du Napoli n’aurait pas l’intention d’évoluer en Ligue 1. Pour la succession de ThiagoSilva, Leonardo pourrait donc privilégier un autre profil, qui devrait cependant être une grosse pointure. Affaire à suivre.