Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait les idées claires pour la succession de Thiago Silva !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Thiago Silva ne devrait pas rester au PSG cet été. Et pour cause, Leonardo aurait l’intention de ramener une pointure pour renforcer le secteur défensif.

Les nombreux appels du pied en direction de Leonardo devraient rester sans effet pour Thiago Silva. En effet, Paris United a annoncé ce dimanche que le capitaine du PSG ne devrait pas être conservé par le directeur sportif du club parisien à l’issue de la saison, alors que son contrat prendra fin en juin 2020. Leonardo souhaiterait en effet rajeunir le secteur défensif, et faire notamment confiance à Marquinhos, Presnel Kimpembe, voire Tanguy Kouassi. Mais le dirigeant du PSG aurait surtout l’intention de mettre la main sur une nouvelle pointure à ce poste.

Leonardo veut une pointure en défense

Comme l’explique Paris United, Leonardo compterait récupérer un nouveau défenseur de classe international au cours du prochain mercato estival, entraînant alors le départ de Thiago Silva, émergent à 1.5M€ par mois. Parmi les cibles du PSG, on retrouverait toujours Kalidou Koulibaly, mais le média parisien confirme que l’international sénégalais, actuellement au Napoli, ne serait pas emballé par une arrivée en Ligue 1. Pour rappel, le PSG s’intéresse également à Gabriel (LOSC) selon nos informations, une arrivée qui pourrait être réglée pour 30M€.

Articles liés