Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une décision retentissante pour Thiago Silva !

En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, Thiago Silva ne devrait pas être prolongé par le club de la capitale…

Figure du PSG made in QSI depuis 2012, Thiago Silva (35 ans) se rapproche doucement de la fin. Alors que l’international brésilien n’a jamais caché son souhait de poursuivre sa carrière dans la capitale, Leonardo tarde à lui proposer une prolongation. Thiago Silva, qui arrivera en fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, aurait pourtant de l’espoir et refuserait pour le moment les propositions en provenance d’autres clubs. Pourtant, tout serait clair dans l’esprit de Leonardo.

Leonardo ne voudrait plus de Thiago Silva

Paris United lâche une bombe ce dimanche concernant l’avenir de Thiago Silva. En effet, le média parisien assure que Leonardo aurait décidé de ne pas prolonger l’international auriverde, qui pourrait donc quitter le PSG cet été, huit ans après son arrivée en France. Thiago Silva souhaiterait pourtant rester deux années de plus du côté du Parc des Princes, mais Leonardo estimerait que son compatriote a terminé son cycle au PSG et privilégierait la jeunesse à ce poste. 

Articles liés