Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Thiago Silva déniché en Ligue 1 ?

Alors que le PSG ne semble pas faire de la prolongation de Thiago Silva une priorité, le club de la capitale songe au Brésilien Gabriel du LOSC pour prendre la succession de son compatriote à Paris.

Ces derniers temps, le PSG scruterait le marché dans l’optique de trouver le successeur de Thiago Silva en marge du prochain mercato. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le capitaine du PSG ne devrait pas signer un nouveau bail avec le club de la capitale. C’est en effet ce que le 10 Sport vous révélait en exclusivité samedi, le PSG souhaitant alléger la masse salariale, le Brésilien percevant un salaire important. En laissant partir Thiago Silva, le PSG aurait ainsi une plus grande chance de prolonger Neymar et Kylian Mbappé. Pour le remplacer, les dirigeants s’intéresseraient à Kalidou Koulibaly. C’est du moins ce que Le Parisien révélait l’automne dernier. Cependant, le profil du défenseur du Napoli ne serait pas le seul à être scruté.

Gabriel successeur de Thiago Silva au PSG ?

Toujours selon nos informations, le PSG en pince pour Gabriel, jeune défenseur de 22 ans qui évolue au LOSC. Bien que le club lillois ait prolongé le Brésilien le 3 février dernier et qu’il soit contractuellement lié aux Dogues jusqu’en juin 2023, la direction parisienne voit en lui une solution pour remplacer Thiago Silva. La course à la signature de Gabriel s’annonce rude puisqu’Arsenal et Everton ont également des vues sur le défenseur et seraient susceptibles de lancer une offensive très prochainement pour trouver un accord avec le LOSC pour un transfert qui pourrait s’effectuer contre un chèque de 30M€…

Articles liés