Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos prêt à prendre une décision radicale pour son avenir ?

Alors que Sergio Ramos est sous contrat jusqu’en 2021 avec le Real Madrid, l’Espagnol pourrait bien décider d’aller voir ailleurs. Explications.

A 33 ans, Sergio Ramos prouve encore chaque semaine qu’il est l’un des meilleurs défenseurs centraux. Une bénédiction pour le Real Madrid, mais le flou règne actuellement sur l’avenir de l’Espagnol. Alors que Ramos est sous contrat jusqu’en 2021, une prolongation serait en négociation en coulisse, mais les deux parties ne seraient pas sur la même longueur d’onde. Alors que le Madrilène voudrait 2 années de plus, les Merengue n’en proposeraient qu’une, s’en tenant à leur politique de prolongation pour les joueurs âgés.

Ramos prêt à partir ?

Le Real Madrid et Sergio Ramos trouveront-ils un terrain d’entente ? En cas de désaccord, le protégé de Zinedine Zidane serait en tout cas prêt à prendre une décision tonitruante. En effet, sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda a assuré concernant l’avenir de Ramos : « C’était prévu que le Real Madrid donne 2 ans de plus, mais ils sont en train de faire machine arrière. S’il n’a qu’un an de plus, Sergio Ramos quittera le Real Madrid. Certains au sein de la direction estiment qu’il n’y a pas de raison pour faire une exception avec Ramos ».

Articles liés