Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Liverpool ouvre la porte à un retour de Coutinho !

Avant d’affronter l’Atlético Madrid ce mardi en Ligue des Champions, Jordan Henderson n’a pas caché le fait qu’il aimerait bien voir Philippe Coutinho revenir à Liverpool.

Philippe Coutinho n’est plus que l’ombre de joueur qu’il a été lors de son passage à Liverpool entre 2013 et 2018. Actuellement au Bayern Munich, le milieu offensif ne devrait pas être conservé en Allemagne où son option d’achat serait trop élevée. Et à Barcelone, le Brésilien ne serait pas spécialement désiré non plus. Récemment, c’est avec Liverpool que le nom de Philippe Coutinho avait été associé. Le milieu de Liverpool Jordan Henderson semble en tout cas prêt à accueillir son ancien coéquipier en Angleterre comme il l’a expliqué à travers un entretien accordé à Sport.

« Pour moi il sera toujours la bienvenue »

« Phil est un bon ami à moi. Je pense que c'est un footballeur exceptionnel, il a tout, il a une bonne attitude et il aime le football. Alors, bien sûr, pour moi il sera toujours la bienvenue, mais ce n'est pas à moi de décider. Il est probablement préférable de demander cela au directeur. Les garçons l'aimaient, donc si vous leur demandez l'un d'eux, je suis sûr qu'ils diront qu'ils aimeraient le voir revenir. Mais je pense que son temps ici est passé, il a déménagé et j'espère que dans un proche avenir, nous verrons le même Phil que nous avons vu ici », a expliqué Jordan Henderson.

Articles liés