Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Excellente nouvelle pour l’avenir de Ter Stegen !

Avec Lionel Messi, Marc-André ter Stegen est l’autre sauveur du FC Barcelone cette saison. Et entre l’Allemand et le club catalan, l’histoire d’amour ne devrait pas s’arrêter de sitôt.

Alors que la Messi-dépendance n’est désormais plus à prouver au FC Barcelone, on pourrait désormais ajouter la Ter Stegen-dépendance. En effet, depuis le début de la saison, le gardien allemand a sauvé à de nombreuses reprises le club catalan grâce à des arrêts spectaculaires. Avec Marc-André ter Stegen, le Barça peut compter sur, selon certains, le meilleur gardien du monde. Et alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2022, le protégé de Quique Setien devrait prochainement être récompensé.

Une prolongation imminente ?

Ce mardi, Mundo Deportivo fait un point sur l’avenir de Marc-André ter Stegen. Alors que le portier du FC Barcelone depuis plusieurs mois avec sa direction pour une prolongation, cela serait très bien engagé. Alors que les deux parties souhaiteraient continuer ensemble, il ne devrait pas avoir de problème concernant la signature de ce nouveau contrat. La prolongation de Ter Stegen serait donc proche, mais comme l’explique le média ibérique, pour des raisons salariales, l’Allemand ne devrait voir son salaire augmenter que la saison prochaine.

Articles liés