Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone serait passé à l’action pour Pep Guardiola !

Avec les sanctions infligées à Manchester City, l’avenir de Pep Guardiola se retrouve au cœur des rumeurs. Et visiblement, cette situation aurait interpellé le FC Barcelone.

Dans l’attente du résultat de son appel, Manchester City est pour le moment exclu de Coupe d’Europe pour les deux prochaines saisons. Un coup de tonnerre qui pourrait avoir de grandes répercussions pour les Citizens. Plusieurs joueurs pourraient partir, de même que Pep Guardiola. Une opportunité dont pourrait profiter le PSG, puisque comme Le 10 Sport vous l’a révélé, l’Espagnol est l’une des priorités du club de la capitale pour remplacer Thomas Tuchel. Néanmoins, Guardiola devrait avoir d’autres propositions pour la suite de sa carrière et un retour au FC Barcelone pourrait bien se profiler…

Guardiola-Barcelone, saison 2 ?

Après avoir connu la gloire sur le banc du FC Barcelone, Pep Guardiola pourrait renouer avec son glorieux passé. En effet, présent sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda a annoncé que le club catalan serait passé à l’action pour l’entraîneur de Manchester City. « Il y a des intermédiaires du FC Barcelone, qui ont vu ce qui s’est passé à Manchester City, qui se sont rapprochés de Guardiola pour le sonder concernant la possibilité qu’il revienne. Il pourrait être l’unique option pour que Bartomeu continue à Barcelone », a-t-il assuré. 

Articles liés