Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une désillusion à prévoir pour Leonardo avec Pogba ?

Désireuse de rapatrier Paul Pogba, la Juventus compterait bien chambouler les plans du PSG pour l’international français. Et les liens qui unissent le milieu de Manchester United à la Vieille Dame devraient faciliter son retour.

Depuis peu, le PSG aurait décidé de cocher le nom de Paul Pogba dans sa liste de potentielles recrues pour l’été prochain, moment où le Français sera à un an de la fin de son contrat avec Manchester United. Contrairement au dernier mercato estival, les Red Devils ne s’opposeraient plus à un départ de leur star à condition que son transfert soit bouclé avant le début de l’Euro et qu’une offre avoisinant les 120M€ soit transmise. Le PSG aurait donc le feu vert de Manchester United, mais qu’en est-il du clan Pogba ?

Pogba de plus en plus proche d’un retour à la Juventus ?

Selon les informations de France Football, un retour de Paul Pogba à la Juventus serait plus probable qu’un transfert au PSG. Les dirigeants bianconeri feraient de lui leur grande priorité. Les relations entre la Juve et le clan Pogba seraient susceptibles de faciliter l’opération. En outre, Pogba serait resté proche de certains cadres du vestiaire de la Juventus, sans oublier l’influence de Mino Raiola son agent à la Vieille Dame où il a placé Matthijs de Ligt l’été dernier. Le PSG serait donc très mal parti dans le dossier Pogba

Articles liés