menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - Real Madrid : Un danger confirmé pour Zidane avec Milinkovic-Savic ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Pour renforcer l’entrejeu de Zinedine Zidane, le Real Madrid penserait à Sergej Milinkovic-Savic. Mais Chelsea pourrait bien jouer un sale tour au club merengue.

Un temps sur les tablettes du PSG, SergejMilinkovic-Savic est annoncé du côté du RealMadrid ces derniers temps. Foot Mercato révélait lors de la première quinzaine de janvier que les dirigeants merengue auraient entamé des négociations avec le milieu de la LazioRome et ses représentants. Cependant, la concurrence serait rude dans cette opération. Outre ManchesterUnited, Chelsea serait également sur les rangs et prévoirait de concrètement passer à l’action.

Chelsea aurait supervisé Milinkovic-Savic lors de Lazio - Inter !

Selon les informations de Nicolo Schira, journaliste italien anciennement passé par La Gazzetta dello Sport, Chelsea aurait envoyé des scouts pour superviser SergejMilinkovic-Savic dimanche lors de la rencontre Lazio - Inter à Rome dimanche. D’ailleurs, le journaliste explique que Chelsea est intéressé par l’international serbe et pourrait d’ailleurs lancer une offensive pour l’été prochain. Le RealMadrid devrait donc passer la seconde s’il souhaitait avoir une chance dans le dossier Milinkovic-Savic

Articles liés