Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola aurait lâché une bombe en interne !

Alors que le PSG suivrait l’évolution de la situation de Pep Guardiola du côté de Manchester City, l’entraîneur espagnol aurait juré fidélité aux Skyblues auprès de ses joueurs.

Vendredi, l’UEFA dévoilait la suspension de Manchester City pour toutes les compétitions européennes pour les deux prochaines années. Bien que le champion d’Angleterre ait fait appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport pour que cette exclusion soit levée, City pourrait bien ne pas apprécier le verdict du TAS. De quoi jeter un froid sur l’avenir de Guardiola, lui qui est contractuellement lié à Manchester City jusqu’en juin 2021 et qui figure sur les tablettes du PSG et de la Juventus ? Pas vraiment.

« Même s’ils nous mettent en League Two, je serai toujours là »

Sky Sports révélait dernièrement que Pep Guardiola aurait la ferme intention d’aller au bout de son contrat, et de ce fait, de passer l’été à Manchester City. Une décision qu’il aurait fait part à son vestiaire. The Sun va plus loin en révélant le discours que Guardiola aurait tenu à ses joueurs. « Quelle que soit la ligue dans laquelle nous serons, je resterai là. Même s’ils nous mettent en League Two, je serai toujours là. C’est un moment où on doit se serrer les coudes ». Voici le témoignage que Guardiola aurait livré aux joueurs de Manchester City. Le PSG et la Juventus sont donc prévenus…

Articles liés