Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola aurait fait une grande annonce à ses joueurs sur son avenir !

Comme prévu, Pep Guardiola devrait rester à Manchester City la saison prochaine, et il aurait d’ailleurs informé ses joueurs de cette décision. Le PSG est donc prévenu…

Alors que Manchester City a été sanctionné par l’UEFA vendredi dans le cadre du fair-play financier et sera interdit de toute participation à une coupe d’Europe pour les deux prochaines années, de quoi sera fait l’avenir de Pep Guardiola ? Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en décembre dernier, un tandem pourrait être composé à l’avenir au PSG avec l’ancien entraîneur du FC Barcelone et Xavi. Mais Guardiola semble avoir d’autres plans pour son avenir.

Guardiola aurait prévenu ses joueurs qu’il ne partirait pas

Skysports confirme la tendance dégagée par la presse anglaise ces dernières heures et indique que Pep Guardiola restera bien à Manchester City la saison prochaine. D’ailleurs, le technicien espagnol en aurait déjà informé ses joueurs, cherchant probablement à les convaincre de suivre le même chemin que lui même en l’absence éventuelle de Ligue des Champions. Le PSG n’aurait donc aucune chance de rafler la mise avec Guardiola pour l’instant.

Articles liés