Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un allié inattendu dans le dossier Pep Guardiola ?

Alors que Pep Guardiola devrait aller au bout de son contrat avec Manchester City selon son agent, l’entraîneur espagnol pourrait se mettre à réfléchir si le TAS ne levait pas la suspension des deux prochaines campagnes européennes instaurée par l’UEFA. Une voie royale pour le PSG ?

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en décembre dernier, Pep Guardiola pourrait débarquer dans la capitale avec Xavi à l’été 2021. Le PSG suivrait avec attention l’évolution de la situation de l’entraîneur espagnol à Manchester City. Outre les problèmes sportifs des Citizens étant totalement distancés par Liverpool en Premier League, Manchester City a été exclu des deux prochaines campagnes européennes par l’UEFA pour ne pas avoir respecté les règles du Fair-Play financier. Le champion d’Angleterre a fait appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport. Et alors que son agent Josep Maria Orobitg a assuré que Guardiola allait honorer son contrat (juin 2021) jusqu’au bout, tout pourrait rapidement basculer. 

Le Tribunal du Sport pourrait faciliter les affaires de Leonardo avec Guardiola !

Selon les informations de France Football, Pep Guardiola ne serait pas aussi catégorique concernant son avenir à Manchester City. Bien qu’il aimerait continuer son aventure mancunienne, le technicien espagnol ne compterait pas passer deux saisons sans jouer la Ligue des champions avec son équipe. C’est du moins ce que l’entourage du technicien aurait laissé entendre à l’hebdomadaire. Si le TAS ne levait pas la suspension, Guardiola pourrait revoir sa position sur son avenir. Le PSG pourrait avoir une ouverture avec l’Espagnol si la suspension était maintenue. Affaire à suivre…

Articles liés