menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - PSG : Un plan B à 100M€ activé par Leonardo ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Visiblement, Keylor Navas ne ferait pas l’unanimité au PSG. De quoi convaincre Leonardo de se mettre en quête d’un nouveau gardien et plusieurs dossiers seraient activés.

Et si le PSG n’en avait pas terminé avec les problèmes de gardien ? Alors que Keylor Navas est venu apporter tout son talent en début de saison, le club de la capitale serait loin d’être satisfait. Le Costaricien ne répondant pas aux attentes de sa direction, Leonardo s’est remis en quête d’un nouveau portier pour la saison prochaine. Ainsi, selon Ok Diario, le directeur sportif du PSG aurait ainsi sollicité le Real Madrid pour Thibaut Courtois. Alors que les Merengue auraient recalé le Brésilien, ce dernier aurait d’autres idées en tête.

Oblak à défaut de Courtois ?

Même sans ThibautCourtois, Leonardo pourrait trouver son bonheur à Madrid. En effet, à en croire Ok Diario, le plan B du PSG se nommerait Jan Oblak. Ces derniers mois, le Slovène a été annoncé très proche du Parc des Princes, mais est finalement resté à l’Atlético de Madrid. Un échec qui n’aurait pas refroidi Leonardo qui pourrait ainsi attirer Oblak en levant sa clause libératoire de 100M€.

Articles liés