Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une star de Zidane dans le collimateur de Leonardo ?

Par le passé, le PSG s’est déjà intéressé à Thibaut Courtois. Si le Belge est aujourd’hui au Real Madrid, Leonardo en aurait fait sa priorité pour cet été.

« Quand j’étais à Chelsea, le PSG s’était renseigné pour moi et ils ont eu quelques conversations avec mon agent ». A 27 ans, Thibaut Courtois aurait donc pu écrire sa carrière sous les couleurs du PSG. Finalement, le Belge a choisi d’autres chemins, défendant désormais les buts du Real Madrid. Néanmoins, les chemins du PSG et de Courtois pourraient se croiser réellement. Cela serait en tout cas l’intention de Leonardo qui ferait du protégé de Zinedine Zidane une priorité pour l’intersaison.

Leonardo est passé à l’action !

Avec l’arrivée de Keylor Navas, le PSG semblait avoir résolu ses problèmes de gardiens. Toutefois, à en croire Ok Diario, Leonardo pourrait bien rouvrir ce dossier. En effet, le directeur sportif parisien aurait décidé de s’attaquer à Thibaut Courtois, se rapprochant même du Real Madrid pour évoquer un possible transfert du Belge. Les Merengue auraient toutefois lâché une réponse immédiate à Leonardo, assurant que Courtois était « intransférable ». Affaire à suivre…

Articles liés