Mercato - PSG : Edinson Cavani prêt à jouer un mauvais tour à Simeone ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malgré l’échec cet hiver, l’Atlético de Madrid pourrait toujours y croire pour Edinson Cavani. A moins que l’attaquant du PSG ne fasse un autre choix…

Durant le mois de janvier, le feuilleton Edinson Cavani n’a donc finalement abouti à rien de concret. En effet, alors que l’Atlético de Madrid était très chaud pour recruter le Matador, ce dernier est finalement resté au PSG. L’Uruguayen ira donc au bout de son contrat avec le club de la capitale et se retrouvera libre à la fin de la saison. Une situation qui pourrait enfin permettre à l’Atlético de Madrid d’amener Cavani au sein de l’effectif de Diego Simeone. Mais la tâche des Colchoneros pourrait se compliquer à cause de la concurrence.

Direction Miami ?

Quel sera le prochain club d’Edinson Cavani ? Alors que cette question risque d’animer les prochains mois, l’Atlético de Madrid pourrait bien voir l’attaquant du PSG lui filer sous le nez. En effet, comme l’assure Ok Diario, l’Uruguayen apprécierait particulièrement l’intérêt porté par l’Inter Miami, franchise de David Beckham. Libre à la fin de la saison, Cavani pourrait donc décider de prendre la direction des Etats-Unis.

Articles liés