Des nouvelles révélations sont tombées a sujet de l’été agité vécu par Mauro Icardi, qui a rejoint le Paris Saint-Germain à la fin du mois d’aout.
La dernier jour du mercato estival, Leonardo a réussi à boucler un joli coup avec le prêt de MauroIcardi. Ce dernier a d’ailleurs très bien débuté avec le Paris Saint-Germain et a réalisé une bonne première saison… avant de rentrer peu à peu dans le rangs. Désormais, le PSG ne serait plus si persuadé de lever son option d’achat et un retour à l’Inter pourrait donc se préciser pour Icardi, avec la Juventus et le RealMadrid prêts à sauter sur l’occasion.
Icardi est arrivé au PSG aussi grâce à Higuain
Cet été, MauroIcardi aurait très bien pu ne jamais rejoindre le Paris Saint-Germain ! D’après les informations de Tuttosport, un jeu des chaises musicales devrait se boucler au cours du dernier mercato estival, en Italie. EdinDzeko devait poser ses valises à l’Inter, Gonzalo Higuain à l’ASRoma et Icardi à la Juventus. Finalement, Higuain aurait refusé de quitter Turin et ce mouvement à trois bandes serait tombé à l’eau… pour le plus grand bonheur du PSG et de Leonardo !