Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valère Germain interpelle Villas-Boas pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OM, Valère Germain laisse planer un gros doute sur sa présence au club l’été prochain puisque la tactique d’André Villas-Boas ne semble pas lui convenir.

Barré par la présence de Dario Benedetto cette saison à l’OM, Valère Germain (29 ans) doit se contenter d’un statut de remplaçant. D’ailleurs, le système tactique mis en place par André Villas-Boas n’est pas le plus adapté pour l’ancien attaquant de l’AS Monaco, plus à l’aise dans un 4-4-2 que dans un 4-3-3 en étant seul en pointe. Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Germain a fait le point sur son avenir à l’OM, et il n’offre aucune garantie pour l’été prochain.

« On verra… »

« Aujourd’hui, je prends beaucoup de plaisir ici et je n'ai pas encore réfléchi à mon futur. Quand on prend du plaisir au quotidien, même si on joue un peu moins, ça passe mieux. C'est sûr que j'aimerais connaitre les mêmes saisons qu’à Nice et Monaco. Ici, on joue toujours à un seul attaquant, alors qu'à Nice et Monaco on jouait à deux. On verra cet été », a indiqué Valère Germain, dont le contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OM.

Articles liés