Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rien ne va plus entre le clan Icardi et le PSG ?

Dans l’entourage de Mauro Icardi, tout comme au sein du Paris Saint-Germain, on aurait du mal à se projeter au-delà de cette saison.

Dans le football les choses changent très vite… et ce n’est pas Mauro Icardi qui dira le contraire. Comme à l’Inter, où il est passé d’idole à cible numéro un des supporters, l’attaquant a vu sa situation au Paris Saint-Germain changer du tout au tout. Certes, on est encore très loin de ce qu’il a pu vivre à Milan la saison dernière, mais de plus en plus de sources évoquent un éloignement avec le PSG en ce début d’année 2020. Leonardo, qui semblait prêt à lever l’option d’achat présente dans son contrat et fixée à 70M€, se poserait de plus en plus de questions.

Le clan Icardi et le PSG plus vraiment sur la même longueur d’ondes

Ce jeudi, Tuttosport s'appuie sur des sources proches du Paris Saint-Germain, qui évoquent des interrogations concernant la suite de l’aventure commune avec Mauro Icardi. Ce n’est pas tout, puisque d’après les informations du quotidien italien, le joueur et son entourage commenceraient également à se poser de plus en plus de questions sur l’avenir. A noter que ces derniers jours la presse italienne a plusieurs fois parlé d’un intérêt prononcé de la Juventus, qui n’a jamais vraiment oublié le joueur prêté par l’Inter au PSG.

Articles liés