Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan XXL mis en place pour le transfert d’Icardi ?

Actuellement prêté avec option d’achat par l’Inter Milan, Mauro Icardi pourrait être recruté définitivement par le PSG. Mais la Juventus semble déterminée à l’attirer dans la foulée, et pourrait inclure Miralem Pjanic dans le deal.

Attiré par le PSG en toute fin de mercato estival 2019, Mauro Icardi a été prêté par l’Inter Milan avec une option d’achat fixée à 70M€. Le buteur argentin avait réalisé un très bon début de saison, et il peine à retrouver son rythme de croisière depuis plusieurs semaines. Malgré tout les spéculations, le PSG envisagerait toujours de lever l’option d’achat d’Icardi l’été prochain selon Calciomercato.it, mais un cador étranger semble déterminé à attirer son buteur.

La Juventus prête à tout pour Icardi ?

Selon le média italien, la Juventus Turin voudrait absolument boucler le recrutement de Mauro Icardi, et deux scénarios semblent possibles dans ce dossier. Première option : le PSG ne lève pas son option d’achat, et la Vieille Dame aurait alors tout loisir de négocier directement avec l’Inter Milan, où Icardi n’est plus désiré. Sinon, si Leonardo venait à verser les 70M€ de l’option d’achat, la Juventus pourrait tenter de convaincre le dirigeant du PSG de lui céder Icardi en proposant une grosse opération avec de l’argent + Miralem Pjanic.

Articles liés