Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de théâtre pour Mauro Icardi !

Annoncé comme l’un des principaux dangers pour le Paris Saint-Germain dans le dossier Mauro Icardi, la Juventus pourrait changer d’idée.

Mauro Icardi va-t-il rentrer rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine ? La réponse semblait évidente il y a encore quelques semaines, mais désormais, Leonardo ne semble plus aussi décidé à lever l’option d’achat présente dans le contrat du joueur prêté par l’Inter. Ainsi, le Real Madrid aimerait tenter le coup, mais cette destination n’attirerait pas vraiment son agent et compagne Wanda Nara, qui pencherait plutôt pour la Juventus.

Sarri penche pour Gabriel Jesus plutôt qu’Icardi

Les dirigeants de la Juventus ne seraient pas contre une arrivée de Mauro Icardi, mais Maurizio Sarri aurait une autre piste en tête. D’après les informations de Tuttosport, le coach bianconero pencherait plutôt pour Gabriel Jesus, qui possède un profil plus complet que le numéro 18 du Paris Saint-Germain. La suspension infligée par l’UEFA pourrait d’ailleurs faciliter ce dossier, puisque l’attaquant se dirigerait vers un départ de Manchester City en cas de non participation à une compétition européenne au cours des deux prochaines années.

Articles liés