Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi ouvre grand la porte du Barça à Lautaro Martinez !

Coéquipier de Lionel Messi en sélection argentine, Lautaro Martinez pourrait prochainement le retrouver au FC Barcelone. Un renfort totalement validé par La Pulga.

Dans les prochaines heures, Martin Braithwaite devrait s’engager au FC Barcelone. Un renfort offensif pour Quique Setien afin d’affronter dans les meilleures conditions les rendez-vous qui arrivent. Néanmoins, en Catalogne, on voit à long terme et cela fait plusieurs mois que l’on cherche le successeur de Luis Suarez. Un rôle qui pourrait bien revenir à Lautaro Martinez. Le buteur de l’Inter Milan apparaît en tout cas comme la grande priorité du Barça, qui sait que cet été, la clause libératoire de l’Argentin sera de 111M€.

« Je souhaite que tout le monde puisse venir »

Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo ce jeudi, Lionel Messi n’a pas échappé aux questions sur Lautaro Martinez. Alors que la star du FC Barcelone évolue déjà avec l’attaquant en sélection argentine, cela ne lui déplairait pas de le retrouver en Catalogne : « Comment est Lautaro Martinez ? Il est spectaculaire. Ça se voyait qu’il allait être un grand joueur. Aujourd’hui, il explose et il le montre. Il est très fort, il est très bon en un contre un, il marque beaucoup de buts. Il est très complet. Ça serait énorme d’associer Suarez et Lautaro Martinez ? Je souhaite que tout le monde puisse venir. Lautaro ressemble énormément à Luis. (…) Luis a beaucoup d’expérience et il pourrait aider à l’adaptation de Lautaro dans le club et dans le championnat. Mais ce ne sont que des suppositions ».

Articles liés