Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : À peine arrivé, Braithwaite est déjà poussé au départ !

En quête d'un nouveau buteur afin de compenser la blessure d'Ousmane Dembélé, le FC Barcelone a misé sur Martin Braithwaite. Mais le Danois ne devrait pas s'éterniser en Catalogne.

Depuis l'annonce de la blessure d'Ousmane Dembélé, qui souffre d’une rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse droite et sera absent pour six mois, le FC Barcelone s'est mis en quête d'un joker médical afin de remplacer le Français. Dans cette optique plusieurs noms ont circulé à l’image d’Ángel Rodriguez (Getafe), Lucas Pérez (Alavés), Roger Martí (Levante) ou encore Loren Morón (Betis Séville). Mais c'est finalement Martin Braithwaite qui a été choisi. Pour cela, le Barça déboursera 18M€.

Le Barça aurait déjà prévu le départ de Braithwaite

Et selon les informations de Sport, le FC Barcelone aurait déjà un plan avec Martin Braithwaite dont le transfert n'était pas prévu. L'international danois débarque dans le rôle d'attaquants de complément, et les Catalans auraient déjà un pacte avec son agent, Ali Dursun, pour le revendre l'été prochain. L'objectif serait que l'ancien Toulousain réalise des prestations convaincantes jusqu'à la fin de la saison afin que sa valeur augmente. Le fait qu'il ait porté les couleurs du Barça devrait également lui permettre de voir son prix augmenter. Par conséquent, le club blaugrana ambitionne de faire une plus-value avec Martin Braithwaite.

Articles liés