Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça s’active en coulisse pour un départ de Messi…

Suite au clash entre Eric Abidal et Lionel Messi, l’incertitude a gagné l’avenir de la star du FC Barcelone. Et en coulisse, ça s’agiterait.

Ils sont beaucoup à vouloir voir un jour Lionel Messi sous un autre maillot que le FC Barcelone. Un souhait qui pourrait bien devenir réalité prochainement. En effet, l’Argentin dispose d’une clause dans son contrat lui permettant de partir et suite au clash avec Eric Abidal, certains estiment que Messi pourrait bien la lever. La question sera alors de savoir où La Pulga pourrait rebondir.

Direction Los Angeles ?

Et en cas de départ du FC Barcelone, Lionel Messi pourrait bien s’envoler vers les Etats-Unis. Dans le viseur de l’Inter Miami, l’Argentin pourrait finalement rejoindre le Los Angeles Galaxy. Cela serait en tout l’envie de l’entraîneur de la franchise californienne. Selon les informations de Radio Continental, il aurait pris contact avec Jorge Messi, père et agent de Messi, pourrait connaître les envies de l’Argentin. A la recherche du successeur de Zlatan Ibrahimovic, le LA Galaxy pourrait donc miser sur Messi.

Articles liés