menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Vente de l’OM - Arabie Saoudite : Le verdict est tombé ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que les spéculations vont bon train depuis plusieurs années sur une possible vente de l'OM à des investisseurs venus d'Arabie Saoudite, Pierre Ménès vend la mèche à ce sujet. S'appuyant sur l'exemple concret du rachat du PSG par le Qatar en 2011 qui s'était fait très rapidement, il ne croit pas une seule seconde à ce scénario pour l'OM.

Propriétaire de l'OM depuis octobre 2016, Frank McCourt s'apprête-t-il réellement à vendre le club à l'Arabie Saoudite ? Un procédé qui ne serait pas sans rappeler l'arrivée des investisseurs qataris à la tête du PSG en 2011. Et justement, dans une vidéo diffusée sur sa chaine Youtube Pierrot le Foot, Pierre Ménès explique pourquoi il ne croit pas une seconde à l'arrivée des Saoudiens à l'OM.

« Ça me fait rire quand j'entends les rumeurs »

« Quand QSI arrive à la tête du PSG, personne ne l’avait vu venir. C’est ça qui me fait rire quand j’entends les rumeurs du rachat de l’OM par l’Arabie Saoudite », explique Pierre Ménès, qui développe ensuite son propos. Selon lui, tout ce feuilleton entre l'OM et les Saoudiens traine beaucoup trop en longueur pour être concret.

« Ces gens-là ne tergiversent pas »

« C’est tellement mal connaître ces gens du Moyen-Orient, qui ne tergiversent pas. Quand ils achètent quelque chose, ils achètent. Ils ne rentrent pas dans des négociations pendant des années à savoir s’ils font ci, s’ils font ça… Ils achètent tout et voilà », annonce Pierre Ménès. La fin du rêve pour les supporters de l'OM ?

Articles liés