Dans une passe délicate au Real Madrid, Luka Jovic pourrait quitter son club à la fin de la saison. Et le Napoli resterait attentif à la situation de l’attaquant serbe.
Luka Jovic traverse une période compliquée au Real Madrid. Recruté lors du dernier mercato estival contre un chèque de 60M €, l’attaquant serbe semble avoir perdu du crédit auprès de Zinédine Zidane. L’entraîneur du Real Madrid s’est notamment passé des services de Luka Jovic lors des trois dernières rencontres de Liga. En manque de temps de jeu, le joueur serbe de 22 ans souhaiterait néanmoins toujours s’imposer au sein du club merengue selon les dernières informations d’As.
Le Napoli ne lâcherait rien pour Jovic
Toutefois, de nombreux clubs européens resteraient attentifs à la situation de Luka Jovic. En effet, toujours selon des informations d’As, plusieurs formations seraient intéressées par le joueur. Parmi elles, le Napoli qui voudrait s'attacher les services de Luka Jovic. D’après le média espagnol, le club napolitain pourrait avancer ses pions notamment si la situation de l'attaquant n’évolue pas favorablement. Affaire à suivre…