Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup de froid pour la succession de Suarez ?

Alors qu'il fait partie des pistes prioritaires pour renforcer le secteur offensif du FC Barcelone, Timo Werner se verrait bien en Premier League.

L'été prochain, le FC Barcelone fera du recrutement d'un avant-centre sa grande priorité. En effet, Luis Suarez est le seul avant-centre présent dans l'effectif de Quique Setién et ses récents pépins physiques contraignent le Barça à trouver un joueur capable d'assurer le rôle de doublure. Dans cette optique, plusieurs noms circulent à l'image de celui de Lautaro Martinez (Inter Milan) qui dispose d'une clause libératoire fixée à 111M€. Mais ce n'est pas tout puisque la piste menant à Timo Werner est également explorée.

Werner préfère la Premier League

Et ce jeudi, Mundo Deportivo confirme l'intérêt du FC Barcelone pour Timo Werner. L'attaquant allemand fait partie des priorités du club blaugrana, mais la réciproque n'est pas vraie. Effectivement, le buteur du RB Leipzig afficherait une préférence pour la Premier League où il est suivi par les deux clubs de Manchester et surtout Liverpool qui semble être le club le mieux placé pour accueillir Timo Werner. Par conséquent, la concurrence risque d'être trop importante pour le Barça dans ce dossier.

Articles liés