Désireux de se renforcer massivement l'été prochain, le FC Barcelone devra vendre afin de renflouer ses caisses. Dans cette optique, rares sont les joueurs qui sont intransférables.
L'été prochain, le FC Barcelone devrait animer le marché des transferts. En effet, le club blaugrana a la volonté de se renforcer dans plusieurs secteurs de jeu. Le Barça souhaite effectivement attiré au moins un grand renfort offensif et recruter au moins deux joueurs dans le secteur défensif, à savoir un axial et un latéral droit. Dans cette optique, les noms de Lautaro Martinez, Neymar, Timo Werner ou encore Dayot Upamecano reviennent avec insistance.
Seulement trois intransférables au Barça ?
Mais cela devrait coûter cher au FC Barcelone. Et selon les informations de Mundo Deportivo, le club blaugrana a décidé de n'exclure aucune vente. En réalité, seuls trois joueurs seraient intransférables : Lionel Messi, Frenkie De Jong et Marc-André ter Stegen. Pour le reste, le Barça sera à l'écoute de toutes les offres et pourrait utiliser plusieurs joueurs en tant que monnaie d'échange afin de faire baisser le coût de certains transferts. Malgré tout, Philippe Coutinho reste le joueur le plus concerné par un départ. Le Bayern Munich dispose d'une option d'achat fixée à 120M€, mais une offre de 80M€ pourrait suffire. Quoi qu'il en soit, ça va bouger au Barça.