Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une menace XXL pour Setién sur la piste Timo Werner ?

La liste des prétendants de Timo Werner ne s'arrêterait pas seulement à Barcelone ou Liverpool puisque la Juventus penserait bel et bien à l'avant-centre de Leipzig.

Avec un bilan de 27 buts et 12 passes décisives, toutes compétitions confondues, Timo Werner est l’un des grands acteurs de la belle saison du RB Leipzig. La qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions en est le parfait exemple, une première dans l’histoire du club. Les prestations de l’attaquant allemand n’auraient pas échappé à plusieurs clubs européens. Barcelone, Liverpool, les deux formations de Manchester ou Tottenham seraient donc à la lutte afin d’acter le renfort de Timo Werner, alors que ce dernier ne semble pas emballé par une arrivée chez les Catalans. À moins que la Juventus grille la politesse à tous ses concurrents.

La Juventus en embuscade pour Timo Werner ?

À la recherche d’un nouvel attaquant en vue du mercato estival, la Juventus disposerait actuellement de plusieurs pistes. Outre celle menant à Mauro Icardi, prêté au PSG par l’Inter Milan, la Vieille Dame aurait également coché le profil de Timo Werner selon les révélations de Tuttosport ce mercredi. Une concurrence de taille pour Barcelone et Liverpool en cas d’offre concrète de la Juventus concernant le buteur du RB Leipzig. À suivre…

Articles liés