Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Timo Werner affiche ses préférences !

Timo Werner, attaquant du RB Leipzig courtisé par le FC Barcelone ou encore Liverpool, s’est exprimé au sujet de son avenir. 

A seulement 24 ans, Timo Werner est déjà un buteur très courtisé. L’international allemand est en effet annoncé dans le viseur du FC Barcelone, qui cherche le successeur de Luis Suarez. Ce n’est pas tout, puisque les prestations du buteur du RB Leipzig ont également fait forte impression en Angleterre, où son compatriote Jürgen Klopp aimerait l’attirer à Liverpool

Werner parle de Liverpool, City, United... mais pas du Barça ! 

Lors d’une interview accordée à Sky SportsTimo Werner a fait la liste des destinations qui pourraient l’intéresser... et il n’a pas évoqué le FC Barcelone ! « En ce moment dans le football professionnel, il existe deux variantes différentes. La première consiste à faire partie d'une équipe comme Liverpool ou Man City. Ils ont une bonne équipe de travail. Les équipes ont aussi d'excellents entraîneurs » a expliqué l’attaquant du RB Leipzig. « L'autre option ce sont les équipes qui ont besoin de grands changements, car elles viennent de remporter quelques gros titres, mais elles ne sont plus en mesure de concourir au plus haut niveau. Pour moi, Manchester United fait partie de ces équipes-là ». 

Articles liés